Des problématiques à composantes humaines et affectives gérées avec efficience, précision en un temps record.

Anne CHIMCHIRIAN, de par son rare triple cursus et la diversité de ses expériences accumulées effectue aujourd’hui auprès de particuliers, entreprises et associations des interventions uniques : du CONSULTING DECISIF.

Une approche intelligente et intégrative

Anne CHIMCHIRIAN allie ses compétences et son expertise des situations humaines et affectives à la caractéristique d’intervenir de façon décisive : en une ou quelques interventions. 

Elle agit dans les situations complexes où des problématiques humaines et affectives font entrave à la réalisation de vos objectifs. En capacité d’effectuer une expertise multi-domaines des différentes dimensions et types d’enjeux intriqués, Anne CHIMCHIRIAN interviendra de façon précise et souvent en “one shot”.  Selon le contexte, ses interventions peuvent aussi aller jusqu’à 4 séances.

Quand faire appel au Cabinet Anne CHIMCHIRIAN ?

  • Quand certains de vos objectifs n’aboutissent pas malgré la mise en oeuvre de plusieurs moyens pour les atteindre et que vos délais pour les résoudre sont courts. 
  • Quand certaines difficultés se répètent dans votre organisation malgré vos interventions, réajustements et recadrages. 
  • Quand vos collaborateurs vous semblent avoir un manque de vision globale ou “ ne pas entendre” vos préoccupations et stratégies.
  • Quand vous observez des composantes émotionnelles et des positionnements dérangeants ou gênants pour atteindre vos objectifs : plaintes, démotivation, manipulations…

Exemples de Consulting décisif

  •  contexte de fusion associative :  conduction des 2 équipes au fonctionnement clivé à développer une entité, culture et créativité communes (2 séances de travail) 
  • contexte notarial de donation d’une entreprise familiale avec conflits dans la fratrie : aboutissement à un accord commun et reprise des liens par gestion de la reconnaissance des blessures affectives des frères (3 séances)
  • contexte de rachat : coaching du dirigeant acquéreur et travail sur son sentiment de légitimité pour favoriser l’obtention de conditions et clauses suspensives (1 séance) 
  • contexte de crise au sein d’une équipe de dirigeants impliquant départ potentiel de 2 d’entres eux : travail de régulation et de médiation (4 séances)

Le cabinet reste disponible pour fournir des informations complémentaires et évaluer ensemble le contexte.

N’hésitez pas à nous contacter, anne.chimhirian@gmail.com