“ Retrouver une posture juste”

AC

Traversée par la compassion, Anne CHIMCHIRIAN est devenue psychologue clinicienne.

Son rare triple cursus diplômé reconnu en Psychologie Clinique & Psychopathologie / Thérapies Cognitives et Comportementales / et Thérapies systémiques, obtenu par 9 années d’études sérieuses, lui permet de disposer de connaissances fiables en psychologie et thérapie intégrative.

Attirée par une vision globale de l’Être humain, Anne CHIMCHIRIAN est sensible aux principes universels et au sentiment d’unité. Accompagnant la structuration des êtres depuis plus de 15 ans, elle étudie et pratique différentes médecines et spiritualités du monde.

Les notions de conscience, de justesse et de cohérence sont au cœur de sa pratique de thérapeute. Elle reçoit aujourd’hui uniquement les personnes pour lesquelles ces mots ont une résonnance, dont le souhait ultime est de se libérer de la peur pour retrouver une posture juste : envers eux-mêmes et les autres.

Pragmatique dans ses conseils et ses guidances, volontairement intense et précise dans son écoute, ses interventions vous marqueront par leur authenticité.

Le cadre des séances individuelles avec Anne CHIMCHIRIAN est le suivant : 

  • une première séance d’expertise, indépendante de toute autre suite donnée
  • les autres séances, sont espacées d’au minimum 1 mois et sur demande vous seront données des pistes, exercices, conseils de lectures pour renforcer votre évolution et ancrer votre autonomie
Anne Chimchirian vous reçoit dans son cabinet de psychologue à Puy saint Martin dans la Drôme.

En plus des accompagnements individuels, Anne CHIMCHIRIAN propose des sessions collectives de travail expérientiel sur la justesse de la posture, afin d’acquérir des bases solides dans son quotidien :

“Structurer et ajuster sa posture d’Être : entre Précision, Compassion et Constance ”

 « S’accorder du temps et redevenir acteur de son histoire de vie… »

La première séquence de travail est déterminante puisqu’elle nous permet de poser à plat vos attentes, vos objectifs, vos éventuelles craintes et de définir ainsi le cadre de travail le plus adapté pour que vous puissiez dépasser la problématique qui vous fait souffrance.

Peu importe la problématique avec laquelle vous venez , je considère que vous devez repartir, à chaque séance, plus libre de ce Cabinet, que lorsque vous y êtes entrés. »

AC